top of page

imprint

contact address

Moto Klinik GmbH

Juch 7

CH-5622 Waltenschwil

Phone: +41 56 621 14 14

Email: info@moto-klinik.ch

Authorized Representatives

Luca Rizzo, co-founder

Lautres Guci, co-founder

 

Sales tax identification number (UID): CHE-286.521.009

Disclaimer

The author assumes no liability for the correctness, accuracy, timeliness, reliability and completeness of the information.

Liability claims against the author for material or immaterial damage resulting from access to, use or non-use of the published information, misuse of the connection or technical faults are excluded.

All offers are non-binding. The author expressly reserves the right to change, supplement or delete parts of the pages or the entire offer without prior notice or to discontinue publication temporarily or permanently.

Disclaimer for Links

References and links to third-party websites are outside our area of responsibility. It rejected any responsibility for such websites. Access to and use of such websites is at the user's own risk.

copyrights

The copyright and all other rights to content, images, photos or other files on this website belong exclusively to the legal entity 2rad Switzerland or the specifically named rights holders. The written permission of the copyright holder must be obtained in advance for the reproduction of any element.

The responsible body within the meaning of the data protection laws, in particular the EU General Data Protection Regulation (GDPR), is:

Moto Klinik GmbH

Juch 7

CH-5622 Waltenschwil

Phone: +41 56 621 14 14

Email: info@moto-klinik.ch


Website: www.moto-klinik.ch

General remark
Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection regulations of the federal government (Data Protection Act, DSG), every person has the right to protection of their privacy and protection against misuse of their personal data. The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection declaration.

In cooperation with our hosting providers, we strive to protect the databases as well as possible against unauthorized access, loss, misuse or falsification.

We would like to point out that data transmission on the Internet (e.g. when communicating by e-mail) can have security gaps. A complete protection of the data against access by third parties is not possible.

By using this website, you agree to the collection, processing and use of data as described below. This website can generally be visited without registration. Data such as the pages called up or the name of the file called up, the date and time are stored on the server for statistical purposes, without this data being directly related to your person. Personal data, in particular name, address or e-mail address, are collected on a voluntary basis as far as possible. The data will not be passed on to third parties without your consent.

Processing of personal data
Personal data is all information that relates to a specific or identifiable person. A data subject is a person about whom personal data is processed. Processing includes any handling of personal data, regardless of the means and procedures used, in particular the storage, disclosure, procurement, deletion, storage, modification, destruction and use of personal data.

We process personal data in accordance with Swiss data protection law. In addition, we process personal data in accordance with the following legal bases in connection with Art. 6 Para. 1 GDPR - insofar as and insofar as the EU GDPR is applicable:

  • lit. a) Processing of personal data with the consent of the person concerned.

  • lit. b) Processing of personal data to fulfill a contract with the data subject and to carry out appropriate pre-contractual measures.

  • lit. c) Processing of personal data to fulfill a legal obligation to which we are subject under any applicable EU law or under any applicable law of a country in which the GDPR is fully or partially applicable.

  • lit. d) Processing of personal data in order to protect the vital interests of the data subject or another natural person.

  • lit. f) Processing of personal data in order to safeguard our legitimate interests or those of third parties, provided that the fundamental freedoms and fundamental rights and interests of the data subject do not prevail. Legitimate interests are in particular our business interest in being able to provide our website, information security, the enforcement of our own legal claims and compliance with Swiss law.

We process personal data for the duration necessary for the respective purpose or purposes. In the case of longer-lasting storage obligations due to legal and other obligations to which we are subject, we restrict processing accordingly.

FREE AND BRAND INDEPENDENT GARAGE

ZIRKON AG is not an official representative of any brand and has no legal relationship with any brand and/or its company or importer. All brand names mentioned, including all model designations, are mentioned exclusively in connection with our vehicles and services available for sale in the function of a free and independent garage.

Privacy Policy for SSL Encryption
This website uses SSL encryption for security reasons and to protect the transmission of confidential content, such as the inquiries you send to us as the site operator. You can recognize an encrypted connection by the fact that the address line of the browser changes from "http://" to "https://" and by the lock symbol in your browser line.

 

If SSL encryption is activated, the data you transmit to us cannot be read by third parties.

Data protection declaration for server log files
The provider of this website automatically collects and stores information in so-called server log files, which your browser automatically transmits to us. These are:

  • Browser type and browser version

  • operating system used

  • Referrer URL

  • Host name of the accessing computer

  • Time of server request

This data cannot be assigned to specific persons. This data is not merged with other data sources. We reserve the right to subsequently check this data if we become aware of specific indications of illegal use.

Third Party Services
This website may use Google Maps for embedding maps, Google Invisible reCAPTCHA for protection against bots and spam, and YouTube for embedding videos.

These services of the American Google LLC use cookies, among other things, and as a result data is transmitted to Google in the USA, whereby we assume that no personal tracking takes place in this context solely through the use of our website.

Google has undertaken to ensure adequate data protection in accordance with the American-European and the American-Swiss Privacy Shield.

Further information can be found in the  Google Privacy Policy .

Privacy Policy for Contact Form
If you send us inquiries via the contact form, your details from the inquiry form, including the contact details you provided there, will be stored by us for the purpose of processing the inquiry and in the event of follow-up questions. We do not pass on this data without your consent.

Privacy Policy for Newsletter Data
If you would like to receive the newsletter offered on this website, we need an e-mail address from you as well as information that allows us to verify that you are the owner of the e-mail address provided and that you agree to receive the newsletter . Further data is not collected. We use this data exclusively for sending the requested information and do not pass it on to third parties.

You can revoke your consent to the storage of the data, the e-mail address and their use for sending the newsletter at any time, for example via the "unsubscribe" link in the newsletter.

Data protection declaration for the right to information, deletion, blocking
You have the right to free information about your stored personal data, its origin and recipient and the purpose of the data processing as well as a right to correction, blocking or deletion of this data at any time. You can contact us at any time at the address given in the imprint if you have any further questions on the subject of personal data.

Data protection declaration for objection to advertising e-mails
We hereby object to the use of contact data published as part of the imprint obligation to send unsolicited advertising and information material. The site operators expressly reserve the right to take legal action in the event of unsolicited advertising being sent, such as spam e-mails.

Paid services
In order to provide services that are subject to a charge, we will ask for additional data, such as payment details, to process your order or to carry out your order. We store this data in our systems until the statutory retention periods have expired.

Privacy Policy for YouTube
This website uses plugins from the Google-operated YouTube site. The site operator is YouTube, LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA. If you visit one of our pages equipped with a YouTube plugin, a connection to the YouTube servers will be established. The YouTube server is informed which of our pages you have visited.

If you are logged into your YouTube account, you enable YouTube to assign your surfing behavior directly to your personal profile. You can prevent this by logging out of your YouTube account.

Further information on the handling of user data can be found in YouTube's data protection declaration at:  https://www.google.de/intl/de/policies/privacy

copyrights
The copyright and all other rights to content, images, photos or other files on the website belong exclusively to the operator of this website or the specifically named rights holders. For the reproduction of all files, the written consent of the copyright holder must be obtained in advance.

Anyone who commits a copyright infringement without the consent of the respective rights holder may be liable to prosecution and may be liable for damages.

General Disclaimer
All information on this website has been carefully checked. We make every effort to ensure that the information we offer is up-to-date, correct in terms of content and complete. Nevertheless, the occurrence of errors cannot be completely ruled out, which means that we cannot guarantee the completeness, correctness and topicality of information, including that of a journalistic and editorial nature. Liability claims for damage of a material or immaterial nature caused by the use of the information provided are excluded unless there is evidence of intentional or grossly negligent fault.

The publisher can change or delete texts at its own discretion and without notice and is not obliged to update the content of this website. Use of or access to this website is at the visitor's own risk. The publisher, its clients or partners are not responsible for any damage, such as direct, indirect, accidental, to be determined in advance or consequential damage, which is alleged to have arisen from visiting this website and therefore assume no liability for this.

The publisher also assumes no responsibility and liability for the content and availability of third-party websites that can be accessed via external links on this website. The operators of the linked pages are solely responsible for their content. The publisher expressly distances himself from all third-party content that may be relevant under criminal or liability law or that offend common decency.

changes
We may adjust this privacy policy at any time without prior notice. The current version published on our website applies. Insofar as the data protection declaration is part of an agreement with you, in the event of an update we will inform you of the change by e-mail or by other suitable means.

Questions to the data protection officer
If you have any questions about data protection, please send us an e-mail or contact the person responsible for data protection in our organization listed at the beginning of the data protection declaration.

Lenzburg, March 1st, 2022

Source:  Data protection generator from SwissAnwalt

privacy

bottom of page

top of page

imprimer

Adresse de contact

Moto Klinik GmbH

Juch 7

CH-5622 Waltenschwil

Téléphone : +41 56 621 14 14

Courriel : info@moto-klinik.ch

Représentants autorisés

Luca Rizzo, co-fondateur

Lautres Guci, co-fondateur

 

Numéro d'identification fiscale (UID) : CHE-286.521.009

Avertissement

L'auteur décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité des informations.

Les prétentions en responsabilité à l'encontre de l'auteur pour des dommages matériels ou immatériels résultant de l'accès, de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de défauts techniques sont exclues.

Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties de pages ou l'ensemble de l'offre sans préavis ou d'interrompre temporairement ou définitivement la publication.

Avis de non-responsabilité pour les liens

Les références et les liens vers des sites Web tiers ne relèvent pas de notre domaine de responsabilité. Il a rejeté toute responsabilité pour ces sites Web. L'accès et l'utilisation de ces sites Web se font aux risques et périls de l'utilisateur.

droits d'auteur

Le droit d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou d'autres fichiers de ce site Web appartiennent exclusivement à la personne morale 2rad Suisse ou aux titulaires de droits spécifiquement nommés. L'autorisation écrite du détenteur du droit d'auteur doit être obtenue à l'avance pour la reproduction de tout élément.

L'organisme responsable au sens des lois sur la protection des données, en particulier le règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD), est :

Moto Klinik GmbH

Juch 7

CH-5622 Waltenschwil

Téléphone : +41 56 621 14 14

Courriel : info@moto-klinik.ch


Site Web : www.moto-klinik.ch

Remarque générale
Conformément à l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et à la réglementation fédérale sur la protection des données (loi sur la protection des données, DSG), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l'utilisation abusive de ses données personnelles. Les exploitants de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.

En coopération avec nos hébergeurs, nous nous efforçons de protéger au mieux les bases de données contre l'accès non autorisé, la perte, l'utilisation abusive ou la falsification.

Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

En utilisant ce site Web, vous acceptez la collecte, le traitement et l'utilisation des données comme décrit ci-dessous. Ce site Web peut généralement être visité sans inscription. Des données telles que les pages appelées ou le nom du fichier appelé, la date et l'heure sont stockées sur le serveur à des fins statistiques, sans que ces données soient directement liées à votre personne. Les données personnelles, notamment le nom, l'adresse ou l'adresse e-mail, sont collectées sur une base volontaire dans la mesure du possible. Les données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement.

Traitement des données personnelles
Les données personnelles sont toutes les informations qui se rapportent à une personne spécifique ou identifiable. Une personne concernée est une personne à propos de laquelle des données personnelles sont traitées. Le traitement comprend toute manipulation de données personnelles, quels que soient les moyens et les procédures utilisés, notamment la conservation, la divulgation, l'obtention, la suppression, le stockage, la modification, la destruction et l'utilisation des données personnelles.

Nous traitons les données personnelles conformément à la loi suisse sur la protection des données. En outre, nous traitons les données personnelles conformément aux bases juridiques suivantes en relation avec l'article 6, paragraphe 1 du RGPD - dans la mesure où et dans la mesure où le RGPD de l'UE est applicable :

  • a) Traitement des données personnelles avec le consentement de la personne concernée.

  • b) Traitement des données personnelles pour exécuter un contrat avec la personne concernée et pour prendre les mesures précontractuelles appropriées.

  • c) Traitement des données personnelles pour remplir une obligation légale à laquelle nous sommes soumis en vertu de toute loi européenne applicable ou en vertu de toute loi applicable d'un pays dans lequel le RGPD est entièrement ou partiellement applicable.

  • lit.d) Traitement des données personnelles afin de protéger les intérêts vitaux de la personne concernée ou d'une autre personne physique.

  • f) Traitement de données à caractère personnel dans le but de sauvegarder nos intérêts légitimes ou ceux de tiers, à condition que les libertés fondamentales et les droits et intérêts fondamentaux de la personne concernée ne prévalent pas. Les intérêts légitimes sont en particulier notre intérêt commercial à pouvoir fournir notre site Web, la sécurité des informations, le respect de nos propres droits légaux et le respect du droit suisse.

Nous traitons les données personnelles pendant la durée nécessaire à la ou aux finalités respectives. Dans le cas d'obligations de stockage de plus longue durée en raison d'obligations légales et autres auxquelles nous sommes soumis, nous limitons le traitement en conséquence.

GARAGE INDÉPENDANT GRATUIT ET MARQUE

ZIRKON AG n'est un représentant officiel d'aucune marque et n'a aucun lien juridique avec une marque et/ou sa société ou son importateur. Toutes les marques citées, y compris toutes les désignations de modèles, le sont exclusivement en relation avec nos véhicules et services disponibles à la vente en fonction d'un garage libre et indépendant.

Politique de confidentialité pour le cryptage SSL
Ce site Web utilise le cryptage SSL pour des raisons de sécurité et pour protéger la transmission de contenus confidentiels, tels que les demandes que vous nous envoyez en tant qu'opérateur du site. Vous pouvez reconnaître une connexion cryptée au fait que la ligne d'adresse du navigateur passe de "http://" à "https://" et au symbole du cadenas dans la ligne de votre navigateur.

 

Si le cryptage SSL est activé, les données que vous nous transmettez ne peuvent pas être lues par des tiers.

Déclaration de protection des données pour les fichiers journaux du serveur
Le fournisseur de ce site Web collecte et stocke automatiquement des informations dans des fichiers journaux de serveur, que votre navigateur nous transmet automatiquement. Ceux-ci sont:

  • Type de navigateur et version du navigateur

  • système d'exploitation utilisé

  • URL de référence

  • Nom d'hôte de l'ordinateur accédant

  • Heure de la demande du serveur

Ces données ne peuvent pas être attribuées à des personnes spécifiques. Ces données ne sont pas fusionnées avec d'autres sources de données. Nous nous réservons le droit de vérifier ultérieurement ces données si nous prenons connaissance d'indices concrets d'utilisation illégale.

Services tiers
Ce site Web peut utiliser Google Maps pour intégrer des cartes, Google Invisible reCAPTCHA pour la protection contre les robots et les spams, et YouTube pour intégrer des vidéos.

Ces services de la société américaine Google LLC utilisent entre autres des cookies et, par conséquent, des données sont transmises à Google aux États-Unis, nous partons du principe qu'aucun suivi personnel n'a lieu dans ce contexte uniquement par l'utilisation de notre site Web.

Google s'est engagé à assurer une protection adéquate des données conformément au Privacy Shield américano-européen et américano-suisse.

De plus amples informations peuvent être trouvées dans le  Politique de confidentialité de Google .

Politique de confidentialité pour le formulaire de contact
Si vous nous envoyez des demandes via le formulaire de contact, vos coordonnées du formulaire de demande, y compris les coordonnées que vous y avez fournies, seront stockées par nous dans le but de traiter la demande et en cas de questions complémentaires. Nous ne transmettons pas ces données sans votre consentement.

Politique de confidentialité pour les données de la newsletter
Si vous souhaitez recevoir la newsletter proposée sur ce site, nous avons besoin d'une adresse e-mail de votre part ainsi que d'informations nous permettant de vérifier que vous êtes le propriétaire de l'adresse e-mail fournie et que vous acceptez de recevoir les bulletin d'information. Aucune autre donnée n'est collectée. Nous utilisons ces données exclusivement pour envoyer les informations demandées et ne les transmettons pas à des tiers.

Vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement au stockage des données, de l'adresse e-mail et de leur utilisation pour l'envoi de la newsletter, par exemple via le lien "désinscription" dans la newsletter.

Déclaration de protection des données pour le droit à l'information, à la suppression, au blocage
Vous avez le droit d'obtenir gratuitement des informations sur vos données personnelles stockées, leur origine, leur destinataire et la finalité du traitement des données, ainsi qu'un droit de rectification, de blocage ou de suppression de ces données à tout moment. Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse indiquée dans les mentions légales si vous avez d'autres questions au sujet des données personnelles.

Déclaration de protection des données pour opposition aux e-mails publicitaires
Nous nous opposons par la présente à l'utilisation des données de contact publiées dans le cadre de l'obligation d'impression pour l'envoi de matériel publicitaire et d'information non sollicité. Les exploitants du site se réservent expressément le droit d'engager des poursuites en cas d'envoi de publicités non sollicitées, telles que des spams.

Prestations payantes
Afin de fournir des services payants, nous vous demanderons des données supplémentaires, telles que les détails de paiement, pour traiter votre commande ou pour exécuter votre commande. Nous stockons ces données dans nos systèmes jusqu'à l'expiration des délais de conservation légaux.

Politique de confidentialité pour YouTube
Ce site Web utilise des plugins du site YouTube de Google. L'exploitant du site est YouTube, LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, États-Unis. Si vous visitez l'une de nos pages équipées d'un plugin YouTube, une connexion aux serveurs YouTube sera établie. Le serveur YouTube est informé des pages de nos pages que vous avez visitées.

Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, vous permettez à YouTube d'attribuer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Vous pouvez empêcher cela en vous déconnectant de votre compte YouTube.

Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données des utilisateurs dans la déclaration de protection des données de YouTube à l'adresse :  https://www.google.de/intl/de/policies/privacy

droits d'auteur
Le droit d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photos ou d'autres fichiers sur le site Web appartiennent exclusivement à l'exploitant de ce site Web ou aux titulaires de droits spécifiquement nommés. Pour la reproduction de tous les fichiers, le consentement écrit du détenteur des droits d'auteur doit être obtenu au préalable.

Toute personne qui commet une violation du droit d'auteur sans le consentement du titulaire des droits respectif peut être passible de poursuites et peut être tenue responsable de dommages et intérêts.

Clause de non-responsabilité générale
Toutes les informations sur ce site ont été soigneusement vérifiées. Nous mettons tout en œuvre pour que les informations que nous proposons soient à jour, correctes quant au contenu et complètes. Néanmoins, la survenance d'erreurs ne peut être totalement exclue, ce qui signifie que nous ne pouvons garantir l'exhaustivité, l'exactitude et l'actualité des informations, y compris celles de nature journalistique et éditoriale. Les réclamations en responsabilité pour des dommages de nature matérielle ou immatérielle causés par l'utilisation des informations fournies sont exclues, sauf en cas de preuve d'une faute intentionnelle ou d'une négligence grave.

L'éditeur peut modifier ou supprimer des textes à sa seule discrétion et sans préavis et n'est pas obligé de mettre à jour le contenu de ce site. L'utilisation ou l'accès à ce site Web se fait aux risques et périls du visiteur. L'éditeur, ses clients ou partenaires ne sont pas responsables des dommages, tels que directs, indirects, accidentels, déterminés à l'avance ou consécutifs, qui seraient survenus à la suite de la visite de ce site Web et n'assument donc aucune responsabilité à cet égard.

L'éditeur décline également toute responsabilité quant au contenu et à la disponibilité des sites Web de tiers accessibles via des liens externes sur ce site Web. Les exploitants des pages liées sont seuls responsables de leur contenu. L'éditeur se distancie expressément de tout contenu de tiers susceptible d'être pertinent au regard du droit pénal ou de la responsabilité ou contraire aux bonnes mœurs.

changements
Nous pouvons adapter cette déclaration de protection des données à tout moment sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site Web s'applique. Dans la mesure où la déclaration de protection des données fait partie d'un accord avec vous, en cas de mise à jour, nous vous informerons de la modification par e-mail ou par tout autre moyen approprié.

Questions au délégué à la protection des données
Si vous avez des questions sur la protection des données, veuillez nous envoyer un e-mail ou contacter la personne responsable de la protection des données dans notre organisation indiquée au début de la déclaration de protection des données.

Lenzbourg, le 1er mars 2022

La source:  Générateur de protection des données de SwissAnwalt

intimité

bottom of page