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Conditions Générales

I. Partie générale

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1. Portée

Les présentes conditions générales (CG) font partie de la relation contractuelle entre Moto Klinik GmbH (ci-après : MK) et le client/commandeur/acheteur (ci-après : client). En passant une commande, le client accepte ces conditions. Elles font partie intégrante de toutes les offres et contrats entre MK et le client, quels que soient les canaux par lesquels les offres ont été publiées ou la manière dont les contrats ont été conclus (par exemple, boutique en ligne, boutique, atelier, commande écrite ou téléphonique).

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• La partie I s'applique à toutes les relations contractuelles entre MK et le client ;

• La partie II des conditions générales concerne l'achat de véhicules neufs et d'occasion (y compris l'échange de véhicules) et l'achat de vêtements, d'accessoires et autres ;

• La partie III régit la relation contractuelle entre MK et le client concernant la réparation ou prestations de véhicules. Le courantChaque version des conditions générales est publiée sur le site Web de MK et est également disponible sous forme imprimée dans la succursale concernée pour inspection et enlèvement.

 

2. Paiement

Sauf accord écrit contraire, tous les biens livrés et services rendus sont payables immédiatement en espèces ou par carte de débit et de crédit. Il n'existe aucun droit à des versements partiels ou à un délai de versement. Celles-ci ne peuvent être autorisées qu'au moyen d'un accord écrit exprès. Le droit de compensation est exclu. L'exercice d'éventuelles demandes reconventionnelles par le client contre MK ne libère pas le client de son obligation de paiement.

 

3. Responsabilité

MK est responsable des dommages corporels et des dommages directs aux biens causés intentionnellement ou par négligence grave. Toute autre responsabilité est – dans la mesure permise par la loi – exclue ; cela s'applique en particulier aux pertes financières pures, aux dommages indirects ou aux dommages consécutifs tels que les pertes de bénéfices et les dommages causés par l'utilisation de pièces non originales, ainsi que toute action ou omission de personnes auxiliaires. Les dispositions des normes applicables en matière de responsabilité du fait des produits restent inchangées. Compte tenu de l'état actuel de la technique, la communication de données via Internet ne peut pas toujours être garantie sans erreur et/ou disponible à tout moment. Le MK n'est donc pas responsable de la disponibilité constante et ininterrompue du système de commerce en ligne ou des erreurs techniques ou électroniques concernant les boutiques en ligne ou d'autres communications électroniques, en particulier pas pour le traitement ou l'acceptation retardée des commandes.

 

4. Réserve de propriété

Jusqu'au paiement intégral du prix dû, y compris les intérêts de retard et les frais, MK a le droit d'inscrire une réserve de propriété sur le véhicule et ses accessoires, pièces de rechange et dispositifs dans le registre de réserve de propriété, tant pour l'achat et pour les réparations.

 

5. Confidentialité

Lors du traitement des données personnelles, MK respecte les dispositions de la loi suisse sur la protection des données. La déclaration de protection des données de MK fait partie intégrante et contraignante des présentes CG et peut être consultée sur www.moto-klinik.ch/impressum-datenschutz.

 

6. Droit applicable et juridiction

Le droit suisse s'applique aux présentes conditions contractuelles et à l'ensemble de la relation juridique entre MK et le client. Le for exclusif pour tous les litiges liés aux livraisons et prestations de MK est Lenzburg, Suisse.

 

7. Modification des CGV

MK se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGV. Les modifications seront mises à disposition sur le site www.moto-klinik.ch et entreront en vigueur dès leur publication. Pour les contrats avec le fournisseur, les CGV en vigueur au jour de la conclusion du contrat s'appliquent toujours.

 

8. Divisibilité

Si une disposition des présentes CG s'avérait inefficace ou si le contrat contenait une lacune, la validité juridique des autres dispositions n'en serait pas affectée. Au lieu de la disposition inefficace, une disposition efficace sera réputée avoir été convenue qui se rapproche le plus possible de l'intention économique des parties ; il en est de même en cas de lacune.

 

II.Achat

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1 offre

L'offre s'adresse aux personnes physiques et morales domiciliées ou ayant leur siège en Suisse ou au Liechtenstein. Les livraisons ne sont effectuées qu'à des adresses en Suisse ou au Liechtenstein. Les offres de MK sont des invitations non contractuelles et sans engagement à passer des commandes de la part du client, sous réserve de disponibilité et peuvent être modifiées à tout moment. Une commande passée par le client constitue une offre contractuelle ferme.Un contrat n'est conclu que par une confirmation de commande écrite de MK ou par la remise/livraison de la marchandise. MK peut créer une offre individuelle si le client le demande expressément. Une telle offre représente également une simple invitation à passer une commande de la part du client.Sauf accord écrit contraire, une telle offre reste valable pendant 30 jours. L'offre est valable tant qu'elle est visible dans la boutique (en ligne) et/ou jusqu'à épuisement des stocks. Des modifications de prix et d'assortiment sont possibles à tout moment. Les images présentées dans la publicité, les brochures, la boutique en ligne, etc. et toutes les informations sur les produits sont à titre indicatif et ne sont pas contractuelles. Les spécifications désignées comme valeurs indicatives ne servent qu'à donner au client une impression approximative et ne sont jamais considérées comme des propriétés garanties. MK est libre de refuser des commandes en tout ou en partie sans donner de raisons. Dans ce cas, le client en sera informé et les éventuels paiements déjà effectués seront remboursés. D'autres réclamations sont exclues.

 

2ème prix

Tous les éléments du prix final sont expressément mentionnés sur la facture (par exemple, le prix d'achat net, la TVA, les frais de livraison, etc.).

 

3. Livraison

Sauf convention contraire, la livraison sera effectuée à l'adresse de livraison et à la personne de contact indiquées par le client lors de son inscription en tant que client ou lors de la passation de la commande. Les dates de livraison ne sont contraignantes que si elles sont expressément désignées comme contraignantes par écrit par MK. Toutes les autres dates de livraison sont donc sans garantie et peuvent changer à tout moment. MK choisit le mode d'expédition ou de livraison à sa propre discrétion et sans garantir le transport le moins cher et/ou le plus rapide. Si le client demande un mode d'expédition spécifique, il supportera les éventuels frais supplémentaires par rapport au mode d'expédition le moins cher possible. Le client doit informer MK avant la conclusion du contrat s'il souhaite un mode d'expédition spécifique. Les demandes concernant le type d'expédition communiquées par le client uniquement après la conclusion du contrat ne peuvent être prises en compte que dans des cas exceptionnels, il n'y a pas de droit à cela. Le client assume la responsabilité des produits livrés, même s'ils n'ont pas été réceptionnés directement par lui. Les frais de livraison sont généralement à la charge du client et sont indiqués en tant qu'élément supplémentaire dans le panier et sur la facture. Les frais de retour et de re-livraison des colis non livrables pour non-respect des conditions de livraison sont intégralement à la charge du client.

 

4. Livraison de véhicules (neufs/d'occasion) et de pièces de rechange/marchandises

Sauf accord contraire, MK se réserve le droit de refuser de remettre des véhicules, des pièces de rechange ou des marchandises si les créances en suspens contre le client n'ont pas encore été réglées.

 

5. Annulation

Si un client souhaite modifier ou annuler une commande, il doit en informer MK dans les plus brefs délais. MK informera le client si la modification/annulation peut être effectuée et quels effets cela peut avoir sur la fourniture des services, les prix et la date de livraison. La modification / annulation de commandes déjà expédiées ou remises est exclue. Le client est invité à utiliser si possible le formulaire de contact approprié.

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6. Par défaut

6.1 Défaut du client (défaut de l'acheteur)

Si le client est en défaut (tel que la non-acceptation du véhicule, la non-remise du véhicule de reprise ou le non-paiement du prix d'achat total), MK peut envoyer un rappel écrit au client et fixer un délai de grâce de 30 jours par écrit. Une fois ce délai de grâce expiré sans avoir été utilisé, MK peut :

un)insister sur l'exécution du contrat par le client et exiger de lui une indemnisation en cas d'inexécution ; ou

b)renoncer à l'exécution ultérieure du client et exiger une indemnisation du client en cas d'inexécution, MK pouvant exiger une indemnisation du client en plus de la valeur du service non fourni, mais en tout cas 18 % du prix d'achat du véhicule ; ou

c)résilier le contrat, MK pouvant exiger du client une indemnisation pour les dommages résultant de la déchéance du contrat. Si MK fait usage de son droit de rétractation après la remise du véhicule au client, l'indemnité doit être calculée comme suit : 18 % du prix d'achat pour la dépréciation du véhicule suite à la mise en circulation plus 2% du prix pour chaque mois révolu à compter de la réception du véhicule et 15 centimes par kilomètre parcouru. Le client est libre de prouver que le dommage était nettement moindre ; À l'inverse, MK est également en droit de prouver et de réclamer des dommages nettement plus importants.

MK est en droit de transférer le recouvrement d'une créance exigible à un tiers. Les coûts de ce service tiers sont à la charge du client.

 

6.2 Défaut de MK (défaut du vendeur)

Si MK est en défaut, le client ne peut faire valoir les conséquences juridiques du défaut qu'après avoir adressé un rappel écrit à MK, avoir accordé à MK un délai de grâce de 30 jours et que ce délai de grâce a expiré sans être utilisé. La revendication de dommages et intérêts non imputables à MK (en particulier les dommages résultant de retards de livraison du fabricant ou de l'importateur, de grèves, etc.) par le client est exclue dans tous les cas.

 

7. Risque de perte

MK assume le risque de perte, de destruction et de dépréciation du véhicule jusqu'à sa remise. Cependant, si le client tarde à accepter le véhicule, MK lui a donné un délai de grâce par écrit et si celui-ci a expiré sans avoir été utilisé, le risque est transféré au client. Le client supporte le risque de perte, de destruction et de dépréciation du véhicule repris jusqu'à sa remise. Toutefois, si MK tarde à accepter le véhicule de reprise, le client lui a accordé par écrit un délai de grâce de 30 jours et si celui-ci a expiré sans avoir été utilisé, le risque est transféré à MK.

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8. Retours

Le retour de produits sans défaut est généralement possible. Ces produits doivent être retournés à l'état neuf, non assemblés et dans leur emballage d'origine intact dans les 14 jours suivant la date de livraison. Pour les retours retardés, des frais de traitement pouvant aller jusqu'à 20% du prix facturé seront facturés et déduits du crédit. Dans tous les cas, le retour des produits qui ont été commandés, fabriqués, transformés ou installés individuellement pour le client, de tous les composants électroniques, est exclu, qu'ils aient été commandés, fabriqués, transformés ou installés individuellement ou non.

 

9. Notification des défauts

Le client est tenu d'inspecter immédiatement la marchandise reçue pour s'assurer qu'elle est complète et défectueuse et de faire immédiatement valoir par écrit tout écart ou défaut apparent. Une livraison erronée est également considérée comme un défaut dans ce sens. Si aucune réclamation n'est formulée dans les 7 jours suivant la réception par le client, les produits sont réputés exempts de défauts dans toutes leurs fonctions et le service est réputé avoir été approuvé. Si des défauts apparaissant ultérieurement n'étaient pas reconnaissables après une inspection minutieuse, une notification écrite des défauts doit être envoyée à MK dans les 48 heures suivant leur découverte. A défaut, le produit ou l'ouvrage est également considéré comme approuvé au regard de ces défauts. Le client supporte l'entière charge de la preuve pour toutes les conditions préalables à une réclamation, en particulier pour le défaut matériel lui-même, pour le moment où le défaut a été découvert et pour l'opportunité de la notification des défauts. Si un défaut est constaté, le client a la possibilité de retourner le produit à MK ou de le remettre à une succursale MK, puis de le récupérer au lieu de retour. Les retours s'effectuent aux frais et risques du client. Si la réclamation s'avère justifiée, MK prendra en charge les éventuels frais de retour.

 

10. Garantie

10.1 Prestations de MK

Le client peut faire valoir la garantie du fabricant conformément aux dispositions de garantie qui lui sont données. MK fournit une garantie matérielle dans le cadre et l'étendue de la garantie du fabricant. Si le client fait valoir la garantie du fabricant auprès de MK, les dispositions suivantes s'appliquent :

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a) rectification

Au lieu d'autres droits de garantie matériels, le client a un droit contre MK pour l'élimination des erreurs (travaux de réparation) conformément aux dispositions suivantes :

1. Cette réclamation s'étend à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses et à l'élimination d'autres dommages au véhicule, dans la mesure où ceux-ci ont été directement causés par les pièces défectueuses. Les pièces remplacées lors de la réparation appartiennent au MK.

2. Le client doit signaler les erreurs à MK immédiatement après leur identification ou demander à MK de les identifier. Sur demande, il doit remettre le véhicule à MK pour réparation. MK a le droit de faire effectuer les réparations par un tiers.

3. L'amélioration ultérieure ne prolonge pas la période de garantie.

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b) Réduction ou annulation

Si une erreur importante ne peut pas être corrigée malgré des rectifications répétées, MK est en droit de réduire le prix d'achat ou d'annuler le contrat. Si le contrat est résilié, les kilomètres parcourus doivent être indemnisés. Tout remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé par le client pour la transaction d'origine.

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c) livraison de remplacement

MK a le choix de livrer un véhicule conforme au contrat dans un délai raisonnable au lieu de réparer le défaut. Le client n'a en aucun cas droit à une livraison de remplacement.

 

10.2 Véhicules d'occasion

MK accorde différentes obligations de garantie pour les véhicules d'occasion, celles-ci sont réglementées dans le contrat de vente. L'usure normale, les défauts connus du client ou reconnaissables lors de l'inspection/de l'essai routier ne constituent pas des défauts au titre de la garantie.Toutefois, des assurances écrites spécifiques de MK sont contraignantes.

 

10.3 Exclusion de garantie

Toute obligation de garantie ne s'applique pas si le véhicule a été mal traité, entretenu ou entretenu, surutilisé, a été modifié ou converti sans autorisation ou si les instructions d'utilisation n'ont pas été suivies. L'usure naturelle est exclue de la garantie dans tous les cas. Les données techniques des produits provenant de fabricants tiers ou de concédants de licence sont communiquées à MK par les fabricants de ces produits. Pour cette raison, MK ne peut garantir que ces données sont correctes, complètes ou à jour, ou qu'un produit est adapté à l'usage prévu par le client. Il appartient au client de vérifier cette adéquation.

 

11. Véhicule d'échange

Si le client utilise un véhicule de reprise, MK est tenu de remettre le véhicule à l'acheteur ; En contrepartie, le client est tenu de remettre le véhicule de reprise à MK et de payer le prix d'achat, le véhicule de reprise remis étant déduit du prix d'achat du montant du prix de reprise. Après consultation avec le client, MK détermine le lieu et l'heure ainsi que la manière dont le véhicule et le véhicule repris sont remis et le prix d'achat est payé. Il n'est pas obligé de remettre le véhicule au client avant la remise du véhicule de reprise et le paiement intégral du prix d'achat. Le client déclare qu'il n'y a aucune réclamation ou réserve de propriété par des tiers sur le véhicule échangé.

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III. réparation

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1. Passation de commandes

Le client doit réparer les défauts resp. de décrire le plus précisément possible les prestations à réaliser sur le véhicule à l'attention du préposé responsable de l'entreprise et de convenir de la date de réalisation souhaitée. Les prestations à fournir, telles que la date convenue, sont consignées dans la commande atelier et reconnues par le client. Si nécessaire, le véhicule fourni par le client sera également mis à jour avec la version actuelle du logiciel sans commande explicite de celui-ci. Dans la mesure où cela est techniquement possible, les données du véhicule sont temporairement enregistrées sous forme cryptée dans ce contexte. Indépendamment de cela, MK suppose et recommande au client de sauvegarder les données et les paramètres individuels dans le véhicule conformément aux instructions d'utilisation afin d'éviter toute perte de données. Par conséquent, MK n'est pas responsable d'une telle perte de données. MK est autorisé à passer des contrats de sous-traitance avec des entreprises tierces et à effectuer des essais de conduite et des essais de conduite avec le véhicule fourni par le client. MK n'est pas responsable des dommages au pare-brise qui pourraient survenir lors des essais routiers (tels que des éclats de pierre) et seront réparés après consultation avec le client par l'intermédiaire de sa compagnie d'assurance ou à ses frais.

 

2. Informations sur les prix / estimation des coûts

A la demande du client, MK mentionnera dans la commande d'atelier les prix et tarifs hors TVA qu'il est prévu d'utiliser lors de l'exécution des travaux commandés. Si le client souhaite une offre ferme, un devis écrit est requis ; dans celui-ci, le travail et les pièces de rechange sont répertoriés et fournis avec le prix respectif. MK est lié à ce devis pendant dix jours après la livraison et ne peut le dépasser de plus de 10% sans l'accord préalable du client. Dans la mesure où dans le cadre des déclarations de service resp. Les travaux de réparation montrent que des travaux supplémentaires resp. Si des prestations de la part de MK sont nécessaires et dépassent 10 % de la commande totale en termes de coûts, MK obtiendra au préalable par téléphone l'accord du client pour ces travaux. Ce dernier doit s'assurer que le MK dispose d'un numéro de téléphone sur lequel le client peut être joint pendant les heures normales de bureau. Si MK ne parvient pas à joindre le client même après trois tentatives (à intervalles d'au moins 15 minutes), MK n'effectuera ces travaux que s'ils sont nécessaires au regard de la sécurité routière du véhicule. Si les travaux supplémentaires n'excèdent pas 10% du total de la commande en termes de coût, MK peut supposer l'accord du client et n'a pas à obtenir l'accord préalable du client. MK est en droit de facturer au client la préparation du devis. Si une commande est passée sur la base d'un devis, les éventuels frais d'établissement du devis seront imputés sur la facture de la commande. Dans le cas contraire, les prix et tarifs facturés par MK selon la liste de prix séparée s'appliquent ; si une telle liste n'existe pas, les prix et tarifs locaux habituels s'appliquent.

 

3. Facturation

Dans la facture du client, les prix ou les facteurs de prix pour chaque travail techniquement autonome ainsi que pour les pièces de rechange et les matériaux utilisés sont indiqués séparément. Si la commande est exécutée sur la base d'un devis, une référence au devis est suffisante, seuls les travaux supplémentaires étant expressément mentionnés. En cas de non-paiement partiel ou total de la facture par une compagnie d'assurance ou défaut de fournir une garantie ou une promesse de bonne volonté d'un fournisseur/importateur, quelle qu'en soit la raison, de payer le montant dû en totalité et à première demande à MK. Toute correction de la facture doit être demandée par le client au plus tard deux semaines après réception de la facture, sinon MK peut supposer que celle-ci est correcte.

 

4. Livraison et réception du véhicule

Le client est tenu de restituer le véhicule dans les trois jours ouvrables suivant la réception de l'avis d'achèvement ou de remise resp. pour recevoir la facture. En cas de travaux de réparation effectués dans un délai d'un jour ouvrable, ce délai de collecte est réduit à deux jours ouvrables. Si le client souhaite que son véhicule soit récupéré ou livré, cela se fait à ses frais, risques et périls. La réception du véhicule par le client a lieu chez MK, sauf convention contraire. L'utilisation et les risques du véhicule sont transférés au client lors de sa mise à disposition pour l'enlèvement (notamment en cas de vol et de dégradation par des tiers). Si le client ne récupère pas le véhicule à l'heure convenue, mais au plus tard à la fermeture des bureaux le jour de collecte convenu, MK est en droit de garer le véhicule en dehors de l'établissement respectif aux risques et sous la responsabilité du client. En cas de retard d'acceptation, MK peut facturer des frais de stockage local habituels pour chaque jour de stockage sans avertissement préalable au client, à condition que le véhicule reste dans les locaux de la succursale respective.

 

5. Notification des défauts

Le client doit vérifier le véhicule, les pièces de rechange et les accessoires immédiatement après l'acceptation en ce qui concerne les défauts. Le client doit informer MK par écrit des réclamations pour vices matériels au plus tard dans les sept jours ouvrables suivant la réception du véhicule et, en cas de vices cachés, dans les 48 heures suivant la première apparition du défaut en question. Si le client ne formule pas de réclamation dans les délais, le travail de MK est réputé avoir été approuvé et tous les droits relatifs aux défauts sont perdus. Le client supporte l'entière charge de la preuve pour toutes les conditions préalables à une réclamation, en particulier pour le défaut matériel lui-même, pour le moment où le défaut a été découvert et pour l'opportunité de la notification des défauts. Si le client accepte l'objet de la commande malgré la connaissance d'un défaut, il n'a droit à des réclamations pour défauts à cet égard que si le client se réserve expressément le droit de le faire au moment de l'acceptation.

 

6. Garantie pour les réparations et les services

Les réclamations des clients en raison de réparations ou de services défectueux expirent 2 ans après l'acceptation du véhicule. Dans la mesure où il existe un défaut matériel qui a été signalé en temps opportun et qui est imputable aux travaux ou l'exécution de MK, le client n'a droit qu'à une rectification gratuite. Les droits de défaut légaux sont abandonnés. Si la réparation échoue trois fois, le client peut résilier le contrat. Dans ce cas, le client n'a droit à aucune autre demande de dommages-intérêts en raison du défaut. Les pièces de rechange remplacées deviennent la propriété de MK. Dans la mesure où le client fait effectuer des travaux de réparation par un tiers, le droit à la garantie s'éteint intégralement. Ce qui suit s'applique aux pièces de rechange et accessoires utilisés dans le cadre d'une réparation :

• Si les pièces de rechange et les accessoires bénéficient d'une garantie constructeur en cours, celle-ci s'applique exclusivement. S'il n'y a pas de garantie du fabricant, les droits de garantie du client pour les pièces de rechange et les accessoires expirent 2 ans après la livraison.

• Si un défaut signalé en temps voulu survient pendant la période de garantie / la période de garantie, le client a uniquement droit à l'échange gratuit de la marchandise. S'il n'est pas possible d'échanger la marchandise gratuitement, le client a droit au remboursement du prix d'achat net contre le retour de la marchandise défectueuse.

 

7. Responsabilité

La responsabilité pour la perte d'argent ou d'objets de valeur de toute nature dans le véhicule qui ne sont pas expressément pris en charge par MK est exclue. Le client doit donc s'assurer qu'il n'y a pas de tels objets de valeur dans le véhicule mis à disposition. Si le client fournit à MK des pièces de rechange ou des consommables avec l'instruction de les utiliser dans le cadre de travaux d'entretien ou de réparation, cela se fait exclusivement aux risques et périls du client. Si le véhicule fourni à MK n'est pas en état de rouler et que le client a l'intention de le remettre en service sans rétablir son état de marche, MK est en droit de refuser de remettre le véhicule et/ou d'envoyer un rapport (préalable) correspondant au responsable MFK fermer . Dans la mesure où MK remet le véhicule en état de marche au client à la demande du client malgré la notification du défaut de contrôle technique, la remise a lieu à l'exclusion de toute responsabilité dans la mesure permise par la loi et donc aux risques et périls du client. Le client reconnaît que les modifications individuelles apportées au véhicule en son nom, qui ont notamment pour but d'améliorer les performances ou les caractéristiques de conduite (telles que l'alésage des cylindres pour augmenter la cylindrée, l'installation de compresseurs et de turbocompresseurs pour la suralimentation, l'injection de protoxyde d'azote ou l'installation de moteurs de plus grande cylindrée) ou pour modifier l'apparence du véhicule, affecter le droit à la garantie ou peut entraîner sa perte. De même, un réglage peut affecter la qualité du véhicule ou. entraîner des dommages au véhicule et en particulier au moteur en raison de l'augmentation des performances. Dans la mesure permise par la loi, toute responsabilité pour les dommages et les limitations de garantie pouvant être attribués aux travaux de réglage souhaités est donc totalement exclue. De plus, les conditions générales de responsabilité de la partie I s'appliquent.

 

Statut 13/05/2023

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